
Information Prix :
Un budget adapté à votre réalité...
Full Cloud : à partir de 20 € HT par mois
Nous pouvons réaliser pour vous un Audit, afin de connaitre vos attentes et les nécessités de votre société.
Un devis vous sera ensuite proposé, ainsi qu'une démonstration du logiciel...
N'hésitez plus !
LES SOLUTIONS
Solution mobile de gestion
- La mobilité à votre logiciel de Gestion.
- Gagnez du temps en synchronisant vos bases de données du bureau avec l'application mobile de Gestion NuxiDev.
- La bonne information, au bon moment, au bon endroit.
L’application NuxiDev se compose de deux modules :
- le connecteur de synchronisation
- l’application mobile.
Le connecteur de synchronisation NuxiDev : S’installe sur le PC ou serveur sur lequel est installé votre logiciel de gestion, c’est lui qui va administrer l’échange de données entre votre logiciel de gestion du bureau et l’application mobile.
Il permet également de définir les droits de chaque
utilisateur.
L’application mobile NuxiDev:
- Téléchargeable directement sur les stores, Apple Store, Play Store et Windows Store, elle se décline sur les trois OS mobiles.
- Elle fonctionne en mode déconnectée, pas besoin de connexion Internet pour travailler.
Ainsi l’application mobile est fluide et l’accès aux données est permanent.
- Facile à prendre en main et intuitive, elle requiert peu de formation.
- Votre personnel itinérant est très rapidement opérationnel.
Avec NuxiDev vous pouvez ajouter autant de Smartphones et de Tablettes que vous le
souhaitez à votre logiciel de gestion.
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Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.
Gestion du temps et des tâches.
- Optimisez votre gestion du temps et augmentez votre rentabilité .
- Permet un enregistrement des activités réalisées par chaque collaborateur de façon à quantifier le temps passé par dossier et par tâche.
- La saisie se fait à l’aide d’un mini lecteur de code-barres mobile qui horodate et signe chaque activité.
- Cette solution offre ainsi un véritable suivi d’activité qui permettra à votre entreprise d’optimiser sa gestion du temps..
- Consolidez les temps passés par tâches pour chaque dossier, client, affaire. Paramétrez les activités, planifiez des tâches, mesurez par un simple scan…
A chaque collaborateur, chaque client, chaque tâche… est associé un code-barres. A l’aide de son mini lecteur nomade,"la Zapette", l’utilisateur scanne le code associé à son activité au fur et à mesure de la journée.
Ces code-barres enregistrent ainsi l’identité de l’intervenant, la tâche accomplie et l’horodate.
L’entreprise bénéficie ainsi d’une traçabilité horodatée du travail accompli par chaque collaborateur.
Ensuite, on décharge le lecteur NuxiTempo. Les informations collectées sont
immédiatement traitées et consolidées sous forme de statistiques complètes, fiables et irréfutables.
Écrivez, c'est traité !
- Solution de recueil et de traitement des formulaires manuscrits en situation de mobilité!
- Solution de
dématérialisation de formulaires manuscrits
- Ne gaspillez plus de temps à ressaisir les données manuscrites.
- Sans serveur
- Sans frais récurrent
- Entièrement autonome
- Sans apprentissage de l'écriture
Continuez à écrire le plus naturellement possible, en tous lieux et Nuxipen se charge de transformer vos écrits en données numériques.
LES SECTEURS D'ACTIVITES
Bâtiment
Les Tiers :
- consultation
- Mise à jour
- Création de nouveaux clients
- Localisation des clients
- Organisation des tournées d'interventions
Interventions :
- Consultation, modification, complément d'intervention directement sur votre tablette, iPad, Android, Windows
- Signature du client
- Prendre de photos pour attester de votre passage
Documents de vente :
- Commandes
- Devis
- Factures
- Bons de livraisons
- Impression
Synchronisation
Relation Client
Les Tiers :
- consultation
- Mise à jour
- Création de nouveaux clients
- Localisation des clients
Activités :
- Vos leads
- Vos activités
- Le planning de vos rendez-vous
- Les opportunités
- Vos rapports de visite
- Saisie immédiate de vos commentaires en utilisant la dictée vocale
Synchronisation
Maintenance
Les Tiers :
- consultation
- Mise à jour
- Création de nouveaux clients
- Localisation des clients
Interventions :
- Gérer vos planning
- Gérer vos interventions
- Compléter ou créer directement sur place
- Signature du client
- Prendre des photos
- Impression et envoi par mail
- Mémoire de vos déplacements
- Détection des interventions ou vous êtes physiquement
- Géo-pointage automatique
- Retrouver les parcours
- Les sites visités
- l'horodatage
Synchronisation
NOS PRESTATIONS COMPLEMENTAIRES
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